Souvent ressentie comme une véritable corvée, on n’imagine pourtant pas pouvoir échapper aux traditionnelle courses du weekend.
Cohue dans les grands magasins, temps perdu à arpenter les rayons et à attendre en caisse, produits standardisés et ambiance aseptisée…Un grand nombre d’entre nous se demande comment rendre les courses plus agréables ?
Le numérique a révolutionné notre manière de communiquer, nos habitudes de consommation, alors pourquoi ne pas l’utiliser dans ce cas précis ?
En effet, faire ses courses en ligne peut s’avérer être une alternative de choix lorsque l’on a envie profiter autrement de notre temps libre.
On vous dit pourquoi en 6 points :

  1. Gain de temps

La première raison de faire ses courses en ligne est le gain de temps. En effet, en commandant vos produits en ligne, plus besoin de faire des kilomètres en voiture, fini les vas et viens entre les rayons et la file d’attente à la caisse. On consacre son jour de congé à faire quelque chose qui nous plaît vraiment !

  1. Confort

Derrière votre ordinateur ou votre smartphone, tranquillement installé à la maison, vous pourrez choisir les produits dont vous avez besoin et ce, à n’importe quel moment. Ne plus être tributaire des horaires des magasins, ça c’est un sacré avantage.

  1. Qualité des produits

Sur youpaq.com, vous avez accès en ligne à un ensemble de produits de qualité provenant de vos commerçants artisans. Pas besoin de vous déplacer de magasin en magasin : les produits de votre fromagerie, boucherie, boulangerie viennent à vous directement. Fini le « tout industriel » et le standardisé : on retrouve de l’originalité, du goût et des produits locaux.

 

 

  1. Confiance

Vous connaissez vos commerçants et savez donc qui se cache derrière chaque commande que vous réalisez. Vos produits seront sélectionnés avec soin, vos commandes préparées avec une attention particulière… Quand il s’agit de qualité et de travail bien fait, vous leur faite entièrement confiance !

 

  1. Favoriser l’économie locale

Commander en ligne tout en favorisant l’économie locale, c’est possible ! Vos commerçants artisans disposent désormais de leur propre plateforme. En achetant leurs produits, vous favorisez donc les commerces de proximité au détriment des grandes enseignes (et c’est tant mieux).

 

 

  1. Ecologie

Sur Youpaq, vos courses réalisées en ligne provenant de différents commerces sont regroupées dans un point collecte. En évitant de vous déplacer de magasin en magasin, vous réduisez donc votre empreinte carbone.

Convaincu ? N’hésitez pas à vous rendre sur youpaq.com !